Les marchés de Londres pour les bons plans shopping

Londres reste la plus grande capitale d'Angleterre et du Royaume-Uni. Pour de nombreux hommes d'affaires, c'est un lieu incontournable pour booster leurs affaires. Londres compte un certain nombre de marchés, dont certains sont connus de tous. Alors quels sont les marchés londoniens idéaux pour faire du bon shopping ? Lisez la suite dans cet article.

Covent Garden et Alfies Antique Market sont-ils des marchés londoniens idéaux pour faire du shopping ?

Le marché de Covent Garden est situé à proximité de Somerset House et propose des produits de qualité. En effet, pour faire de bonnes affaires de shopping, il faut choisir ce marché. Il vous propose généralement des produits consommables qui correspondent à vos goûts. Vous pouvez y accéder à des restaurants pour prendre un café axceptionel. 

A découvrir également : Le voyage en caravane : comment le réussir ?

Quant au marché antique d'Alfies, il n'est pas aussi mauvais pour faire de bonnes affaires. Celui-ci semble être le plus grand marché de Londres. Pour ceux d'entre vous qui ont l'habitude de manger des produits locaux, Alfies Antique Market est celui qu'il vous faut.

Le marché de Portobello Road est-il un marché commercial de Londres ?

Outre les bons styles de vêtements, Portobello Road Market vous accueille également avec des légumes et des fruits frais. En fait, les vendredis et même les samedis sont les jours où le marché s'anime très bien. 

A voir aussi : Les critères de choix de logement à Barcelone

En outre, Brick Lane est un autre marché que vous pouvez rejoindre et quitter à pied à votre guise. On y trouve de la nourriture, et de la bonne nourriture. En somme, il y a tellement de marchés que vous pouvez utiliser pour faire de bons achats.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés