Les critères de choix de logement à Barcelone

Bien avant de procéder au choix des hôtels. Voici un aperçu d’éléments à prendre en compte.  Au préalable, ne pensez pas aux installations et services déjà mis en place.  Comptez plutôt sur la simplicité. En effet, vous paierez une forte somme pour lorsque vous choisirez un hôtel haut de gamme.

Barcelone : quelques hôtels moins chers

 

A lire aussi : Quel hôtel choisir pour séjourner à Venise à moindre coût ?

De plus, optez pour un quartier de la ville non excentré. Vous vous posez la question de savoir la raison. Faites ainsi, sinon vous risquez de passer d’investir temps et argent dans les transports. De la même manière, n'opte pas pour un hôtel qui se trouve au bord de la mer, son prix est aussi relativement élevé.

Hostal « la Terrassa »

Il s’agit d’un hôtel de renom. Il se trouve dans le quartier moins attirant, mais assez animé d’El Raval. Cet hôtel met à la disposition de ses clients des chambres climatisées. Et d’ailleurs, la majeure partie de ces chambres possède un balcon privé.

A découvrir également : Voyage sur l'île de Canaries : que ne devez-vous pas manquer?

Hostal Apolo à Sants-Montjuic

 

Il s’agit d’un hôtel deux étoiles  qui dispose de chambres décorées avec toute la dernière simplicité. Ces chambres sont dotées d’une télévision d’une douche moderne. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir une chambre à balcon.

Toutefois, vous pouvez accéder à internet, car une connexion wifi est à votre disposition sur la place.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés